Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Bingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

Bien le bonjour à tous et à toutes!

Ca fait énormement de temps que je n'ai pas donnée de nouvelles et je m'en excuse... J'ai eu des soucis d'ordi, puis d'internet, puis familliaux, enfin bref, ca a été assez difficile tout ca...

Donc je viens poster un petit mot pour donner des nouvelles de Bingo, que j'ai adopté il y a un an environ.... un petit cochon d'inde rosette de 6 mois...

Et les nouvelles ne sont pas gaies :'(

Je me suis rendue compte il y a 2 jours que le choupinet ne fermait plus un oeil... j'ai apelé le veto qui m'a donné rendez vous ce lundi... Dimanche, je constate qu'en plus de l'oeil, il a des déséquilibres du coté droit et il tombe... Mais il a un apétit d'ogre et galope dans la maison comme un cabri, donc je m'inquiete pas trop...

Et donc, veterinaire lundi... Et la, elle m'a donné des nouvelles tres peu réjouissantes Sad Mon pêtit chou a fait un AVC... Et du coup une petite hémiplégie...
Elle m'a demandé s'il était tombé recemment, ou s'il avait subit un choc... Come ce n'est pas le cas, elle ne sait pas du tout à quoi c'est du... Surtout qu'il a qu'1 an et demi, alors elle est tres surprise...

Elle m'a dit que ca pouvait etre une otite, mais comme il y a paralysie faciale, elle y croit pas trop... Dans le doute, elle l'a mis sous antibiothique 4 semaines... mais elle a dit que si d'ici 10 jours, il n'y avait pas d'amélioration, c'est que c'était une rupture d'un vaisseau au niveau du crane, et la elle allait lui faire des piqures tout les jours pendant 10 jours pour améliorer l'oxygénation du cerveau...

Ellle m'a dit que si c'était un avc, c'était surement du à une fragilité... Et que ca allait pas s'arranger, qu'il risquait d'en refaire... Et à terme...

En tout cas, il va garder des sequeles, mais je m'en fiche qu'il soit bancale, purvu qu'il vive :/

Pour le moment, à part ses pertes d'équilibre, il mange comme 4, il est plein de vie, alors je garde espoir... Je lui donne ses antibiotiques et j'attend de voir... Pour le moment, pas de résulatat :'(

Voila... Je comprend pas... Et j'ai le coeur gros... Il es encore tout jeune, et ses soucis de respirations avaient completement disparus... je sais pas à quoi c'est du...

Je vous donerait des nouvelles de son état, maintenant que j'ai de nouveau la possibilité de le faire...

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:07

Pauvre Bingo... il n'a pas de chance côté santé et te pose bien des tracas. En tout merci du fond du coeur de t'occuper de lui si bien et avec tant d'amour.

Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:16

C'est que je m'y suis attaché à ce petit bougre I love you

J'espere que tout ira bien pour lui... Et puis, je suis sure qu'il a encoe de belles années devans lui à m'offrir.. Enfin j'espere de tout coeur en tout cas...

Quoi qu'il en soit, il est clair que s'il a besoin d'aller chez le veto tout les jours, ben je l'y conduirait, et c'est comme ca Exclamation Même si mon homme me traite de folle Smile

inutile de me remercier de quoi que ce soit... c'est à moi de vous remercier à tout de m'avoir permis d'avoir cette boule d'amour à la maison Smile

A tres bientot

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sabi

Sabi


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/08/2007

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

Bonjour!!!

Juste un petit message pour te soutenir!

Bon courage à toi et ta petite boule de poils...

Sabi&Cajun
Revenir en haut Aller en bas
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

Bien le bonjour

Quelques nouvelles... les antibiotiques n'ont rien donnés, et j'ai donc ramené Bingo chez le veterinaire jeudi... Celui ci m'a confimé que c'était un avc...

Pour éviter toute recidive, il m'a appris à lui faire des piqures de Candilat, un traitement de 10 jours pour améliorer l'oxygénation cerebrale...

C'est un peu la galère, le petit monstre ne se laissant pas faire piquer aussi facilement ^^ Donc bagarre tout les soir pour la piqouse, mais je m'en sors ^^

La veto m'a dit qu'il n'y avait aucune ceritude que ca allait améliorer son état, mais que du moins, ca ne pouvait pas lui faire de mal...

Mis à part sa paupière toujours paralysé, il mange omme 4, et il est plein de vie Smile

VOila pour les nouvelles

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:11

Je suis contente pour vous 2. Quelle chance il a eu d'être tombé sur toi.
Grosse papouille au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:38

Bonjour ici

J'ai de bonnes nouvelles! Bingo a retrouvé l'usage de sa paupière! ! !Il la ferme à nouveaux! Et il a moins de pertes d'équilibre.

Je ne sais pas si ce sont les piqures de Candilat qui lui ont fait du bien, mais la paralysie faciale a belle et bien disparue!

Voilou pour les nouvelles de la boule de poil Wink En esperant que cet incident restera un cas isolé!

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

Bravo! Tu as fait un super travail pour le soigner et puis visiblement Bingo est un battant!!!

Grosses caresses au loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

oulala il y a longtemps que je suis plus venue cause longues pannes d'internet, occupations diverses et pendant un moment j'arrivai plus a me connecter, faut que je passe par firefox Embarassed enfin je suis contente de voir que petit Bingo s'en sort bien et qu'il est super bien soigné ! cheers bravo a toi et gros calin a lui ! j'ai toujours les photos de son passage chez moi, si je viens pas souvent, je l'ai pas oublié pour autant p'tit pere ! ;bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06

Coucou ici Very Happy

Un petit mot pour vous donnez quelques nouvelles, ça fait longtemps...
Tout va très bien pour Bingo! Il est toujours au top de sa forme, aucune récidive de l'AVC qu'il a fait, plus aucune perte d'équilibre ni paralysie!!

Il se porte comme un charme, bien que monsieur fasse ces derniers temps le difficile niveau nourriture! Au niveau de la salade, il ne mange que certaines variétés, et refuse les salades du jardin à mon papa, qui sont pourtant bio et soigneusement lavées... Par contre les salades du magasin, il se jette dessus... Pfff le petit monstre Evil or Very Mad mais comme il mange bien tout le reste (carotte, endive, tomate, concombre, et j'en passe), je passe sur ces accès d'humeur de chonchon gâté Laughing

Voilou pour la boule de poil! J'espère que tout va bien pour tout les membres de cette association, ainsi que pour toutes les petites et grosses bêtes qui ont trouvées amour et confort grâce à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Bingo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bingo   Des nouvelles de Bingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Bingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bingo le chonchon
» Des nouvelles de Buck
» des nouvelles de bolko
» des nouvelles de Karl
» des nouvelles de Boomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Vous avez adopté? Venez nous raconter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser