Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Des nouvelles de Buck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro06

caro06


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Buck   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:38

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais Buck va trés bien!

Comme vous devez vous en douter il a bien grandit, il a même commencé son changement de dents ,moment decisif aprés lequel selon mon veto il devrait arreter de grignoter tout ce qui lui tombe sous la dent confused confused confused , mais j'ai un peu de mal à y croire! ;cestcelaoui Et oui il y a 1 mois environ, Buck s'est gentiment fait les dents sur mon canapé!! Twisted Evil Twisted Evil :/tapetpet:/ :/tapegourdin:/ :/tapetpet:/ Mais c'est vrai que depuis il s'est un peu calmé, et qu'il ne fait des bêtises que quand il est seul (ennui???)

Sinon le reste du temps il est adorable et super calin, il obéit "à peu prés" mais de temps en temps, sans raison il n'en fait qu'à sa tête et n'obéit plus au rappel, c'est qu'il est têtu en plus!!

Il est trés sociable,il adore jouer avec tous les chiens qu'il croise mais parfois un peu brutalement selon le gabarit de l'autre chien :!looltape2:! Par contre il se méfie un peu des hommes qu'il ne connaît pas surtout quand ils viennent vers lui pour le carresser, il a peur. confused

Autrement, léger problème, quand je rentre du boulot ou quand je me leve le matin, il est tellement content de me voir qu'il urine, par terre ou sur mes pieds au choix! affraid Comment éviter ça? scratch

Il est un peu moins "tout fou" qu'avant mais il reclame de plus en plus d'exercice, il a donc pris ses premiers bains ( en rivière et en lac car il a toujours peur des vagues! Laughing ), et je commence à le ballader en vélo, tranquillement, il aime beaucoup ça. Une chose qui n'a pas changé par contre, c'est qu'il aime toujours autant grimper sur tout ce qu'il trouve, escallader les rochers et marcher sur des murets, mais je me méfie car il n'a pas le vertige et ne se rend pas compte de la hauteur, aujourd'hui il a faillit sauter d'un mur de 2.5m de haut! affraid affraid affraid

Bon fini les longs discours, voici quelques photos!

P.S: si vous avez des solutions pour certains de mes problèmes n'hésitez pas
Des nouvelles de Buck Epsn1110
Des nouvelles de Buck Epsn1111
Des nouvelles de Buck Epsn1112
Au fait il est aussi moins brutal avec Cali, ils vont même à la chasse aux mouches ensemble:
Des nouvelles de Buck Epsn1113
Bon normalement le canapé il n'y va pas, enfin pas quand je suis là :!drapeauloool:!. Mais là il était occupé à chasser les mouches avec sa copine il m'a pas vu arriver et la scene m'a bien fait rire alors: photo!
Des nouvelles de Buck Epsn1010
Revenir en haut Aller en bas
miku47

miku47


Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: waouh   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

Salut,

qu'est ce qu'il est devenu beau ! il a bien minci je trouve. Il est magnifique //chiencoeur//

Je vois qu'il est un peu comme Boomer, très foufou et aimant tout modre ! Heureusement pour moi, il se contente des bâtons qui tapissent le jardin, il ne fait aucune conn....ie. Il adore aussi se jeter dans l'eau et se rouler dans la boue ! Il est super pot de colle, adore plus que tout embêter les espèces qui l'entourent (chiens, chats, souris....). Et oui, il gobe les souris vivantes, les baladent un peu, ouvre la bouche et les laisse repartir... Bizarrez ce p'tit chien là.

Pour tes problèmes de pipi quand il te voit, ils devraient se résoudre tout seul en vieillissant encore un peu. Maintenant si tu veux que ça aille plus vite il faut absolument également que de ton côté tu sois distante au moins le temps de la rencontre. En effet, plus tu accueilleras ton chien avec enthousiasme, plus il sera foufou et débordant de joie (en l'occurence sur tes pieds). Essayes de l'ignorer en regardant à droite à gauche et en vacant à 2 3 bricoles. Ensuite ouvre ta porte et laisse le exploser sa joie dehors.
VOilà mon conseil. J'espère que ça fonctionnera.

Encore bravo et ravi d'avoir eu des nouvelles de Buck.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Buck   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

Merci pour ces magnifiques photos!! Quelle beauté!

Pour le pipi de joie, je dirais comme miku47, il faut l'ignorer quelque minutes (le temps d'aller à la salle de bain ou de préparer le café), quand il est calme là vous pouvez lui faire un câlin. Il arrive souvent que les jeunes chiens ne maitrisent pas leur vessie et fasse des pipis de joie, ce n'est pas agréable, mais ça se règle bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/02/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Buck   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:30

coucou
les fréres se ressemblent de plus en plus on change la couleur et c'est les mêmes... Very Happy
bolko a le même probléme que buck il grignote tout ce qu'il trouve...on a essayé le répulsif mais il le léche Rolling Eyes et ça pue trop pour nous donc on a abandonné...
sur la photo j'ai vu qu'il avait un os nous avons eu des petits soucis pour bolko il a eu mal au bidou et le véto a déconseillé tous les os même ceux en peau de boeuf (trop petit) il a trouvé des petits morceaux dans ses selles... affraid
donc au régime Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLOJACK

CLOJACK


Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 19/03/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: LENA   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Il y déjà 3mois, souvenir, souvenir : //chiencoeur//
https://2img.net/r/ihimizer/img228/4671/img1338is8.jpg

Lena vit aujourdhui à la campagne avec Aziza, chienne Dogo Canario du même âge:
https://2img.net/r/ihimizer/img412/7822/pict0677vz9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
caro06

caro06


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Buck   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Merci beaucoup pour ces photos, elles sont magnifiques et Lena a l'air trés heureuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro06

caro06


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Buck   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:21

Merci pour vos conseils pour Buck, mais c'est déja plus ou moins ce que je fais, je ne veux pas lui créer d'angoisse en ritualisant les departs et les retours donc à mon retour c'est à peine si je lui prête attention les premières minutes, mais ça ne suffit pas à éviter les effusions de joie et quelquefois un peu de pipi qui s'échappe. Neutral
Mais c'est vrai qu'il arrive mieux à se contenir comme ça que quand d'autres personnes qu'il connait bien arrivent en lui faisant la fête, là c'est l'innondation, on le suit à la trace!! Suspect

Sinon Buck adore les os, oreilles de porc, trippes de boeuf... et il le supporte trés bien, pas de problème digestif, le poil est beau et il se developpe bien. Alors c'est vrai que je lui en donne assez souvent pour l'occuper en particulier quand je dois m'absenter pour aller bosser ou pour le recompenser de temps en temps cheers . D'ailleurs, aujourd'hui je lui ai fait un "petit" cadeau, ça lui a plu même si au debut il ne savait pas comment s'y prendre scratch : c'est un femur de boeuf, ça va l'occuper un bon moment! lol!
Des nouvelles de Buck Epsn1110
Revenir en haut Aller en bas
CLOJACK

CLOJACK


Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 19/03/2007

Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: BULL   Des nouvelles de Buck Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Buck Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Buck   Des nouvelles de Buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buck le courageux...
» des nouvelles de bolko
» des nouvelles de Karl
» des nouvelles de Boomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser