Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de Boomer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miku47

miku47


Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

des nouvelles de Boomer Empty
MessageSujet: des nouvelles de Boomer   des nouvelles de Boomer Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:27

//chiencoeur// Bonjour à tous,

Comme je n'ai pas de photos récentes à mettre en ligne, j'apporte quelques nouvelles de Boomer, l'un des 9 DC.

Boomer n'a pas beaucoup poussé et n'atteint pas les 30 kg ! C'était visiblement vraiment le plus petit de la portée ! Peu importe, il est superbe (je mettrai des photos) et c'est un chien super. Canaille à souhait, toujours à 100 à l'heure, affectueux et joueur, obéissant hmm quoique super têtu... Franchement tout le monde l'adore.
C'est un vrai ressort sur pattes ! Il fait des bonds tout le temps, on dirait un kangourou!
Son plus grand jeu : sauter haut et filer des coups de fesses à Droopy, son gros copain.
Il saute sans problème à 1m80 vu qu'il m'atteint le visage !

Il trouve toujours les failles du grillage pour se carapater mais ce n'est pas grave car il reste dans le champ d'à côté. Ce n'est pas pour fuger, juste popur aggrandir un peu le territoire.

Dans le genre grosse bêtise, il n'a rien trouvé de mieux que de vouloir attraper notre chatte perchée sur le capot de notre nouvelle voiture toute neuve : résultat, ça glisse donc .... Des rayures partout, des phares au dessus du capot, et tout le capot car apparemment la chatte ne s'est pas laissé faire.
Sinon, il adore creuser partout, surtout là où mon épouse vient de retourner la terre et planter des bulbes ! Le terrain est rempli de trous!
Enfin, impossible de stocker durabalement du bois, il en chope toujours de la brindille à la grosse bûche. Avant de tondre, il faut passer derrière monsieur pour éviter les mauvaises surprises. Mais bon, il est tellement attachant que ça nous fait plus rire qu'autre chose.

J'espère avoir des nouvelles des autres prochainement. Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

des nouvelles de Boomer Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Boomer   des nouvelles de Boomer Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Sacré Boomer!!! Je suis étonnée de son petit gabarit surtout comparé à Bull son frère resté chez ses bienfaiteurs qui je crois est autour de 40/45 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
 
des nouvelles de Boomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boomer et son pote !
» Boomer en images
» Des nouvelles de Bingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Vous avez adopté? Venez nous raconter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser