Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 LENA "Dog Canario"

Aller en bas 
+3
caro06
Amélie
CLOJACK
7 participants
AuteurMessage
CLOJACK

CLOJACK


Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 19/03/2007

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:04

Nous sommes ceux chez qui "LENA " jeune femelle Dogo Canario a élu domicile un soir de décembre pour donner naissance à 9 adorables chiots (Boomer, Bolko, Buch, Karl, Buck, Bandit Boudah et 2 petits frères en attente d'adption.
Ce cadeau inattendu a quelque peu comme vous pouvez vous en douter, chahuté notre vie. Sue notre chemin Amélie " LA BIENFAITRICE" nous a permis d'envisager un avenir serein pour ces petits choux, don merci à AMELIE
Depuis quelques temps nous sommes scotchés sur le site de l'association pour suivre l'évolution des "petits". Merci à vous qui avez adopté, et qui nous transmettez des nouvelles
Très prochainement, à notre tours nous produirons des images du tout début de nos bébés.
Cordialement à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: Re: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:33

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, je suis ravie de vous retrouver ici.
Vous avez été exemplaires depuis le début de cette aventure;)
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
caro06

caro06


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: Re: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:46

Effectivement ce que vous avez fait est admirable cheers et je tenais tout particulièrement à vous en remercier car c'est gràce à vous et à Amélie si aujourd'hui j'ai un chien adorable qui fait mon bonheur! //chiencoeur//
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/02/2007

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: Re: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:13

bonjour nous sommes les heureux maitres de bolko!!!!
nous tenons nous aussi à vous remercier
d'avoir pris soins de ces "petits" toutous
ces 8 semaines passés en votre compagnie on fait d'eux de véritable trésors Very Happy
on continuera de vous donner des nouvelles de bolko

à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: milles mercis   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:54

bonsoir,

Je suis la maman de Karl , nous nous étions rencontrés a la clinique de la souris verte lors de l'addoption de kARL...merci milles fois à vous et a aAmélie pour votre gentillesse et votre générosité, grace a vous nous sommes aujourd'hui 7 adoptants comblés par d'adorables chiots, qui n'ont d'ailleurs jamais manqué ni d'amour ni de tendresse chez vous I love you

Nous resterons propche de l'association et de de vous pour vous donner le meilleur des nouvelles de Karl flower

Animalement votre! Karl et manon
Revenir en haut Aller en bas
miku47

miku47


Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: Re: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:15

Bonjour,

Je suis le maître du premier adopté : boomer. Je tenais bien sûr à vous remercier mais surtout à vous féliciter car vous avez dû faire preuve de beaucoup de courage et de patience pour pouvoir apprivoiser Lena car si j'ai bien compris, ce n'était pas gagné d'avance ! Vous devez beaucouop aimer les animaux.
Dommage que la personne que j'ai contacté sur le site du dogo Canario n'était pas la propriétaire de Lena, l'histoire se serait bien finie. j'espère que les 2 petits derniers trouveront vite un foyer.
Enfin, je vous invite à noter mon e-mail ; miku47@free.fr
comme ça, si vous passez dans le Sud Ouest de la France (Agen), c'est avec plaisir que nous vous invitons à venir voir l'un de vos bébés.
Encore bravo et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: Re: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:26

un grand bravo à vous, ux adoptants et bien entendu à notre Amélie poulain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA "Dog Canario" Empty
MessageSujet: Re: LENA "Dog Canario"   LENA "Dog Canario" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA "Dog Canario"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Buck
» des nouvelles de bolko
» Loi concernant les animaux "dangereux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Présentations :: Quelques mots pour vous présenter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser