Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keyah




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Empty
MessageSujet: Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix   Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:26

Bonjour!!!

J'ai eu en acceuil les deux petites chatonnes rousses et blanches il y a peu, et je suis partante pour prendre en cas de besoin chats et éventuellement les autres petits animaux en FA si il est possible pour l'association de me prêter une cage adaptée pendant ce temps. Surprised (Cobayes, Rats, Furets, Hamsters etc)

Maximum 2 animaux car je suis dans un 17m2 mais si ils ne sont pas trop sauvages et ne risquent pas de s'enfuir j'ai un jardin.

N'hésitez pas à me contacter par mp ou adresse mail Wink

En attendant j'espère que plein d'autres personnes se proposeront pour couvrir d'autres secteurs et que d'autres annonces suivront la mienne car les familles d'accueil sont une structure importante pour l'asso qui ne peut pas accueuillir chez ses membres tous les animaux qu'elle doit placer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Empty
MessageSujet: Re: Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix   Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

Merci de renenouveler l'expérience!!!

On est en train de monter une chouette équipe je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Julie
Bénévole
Julie


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Raphael, var
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Empty
MessageSujet: Re: Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix   Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

j'ai des cages au pire (je dois juste mettre la main dessus)
Revenir en haut Aller en bas
carole83




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2010

Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Empty
MessageSujet: Re: Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix   Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:15

bonjour,

je souhaiterais devenir famille d'accueil, je suis en appartement mais se serait avec un grand plaisir que j'aimerais vous aider!!!
vous pouvez me contacter par mail
merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Empty
MessageSujet: Re: Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix   Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition acceuil chats et petits animaux sur Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos adoptions animaux
» PETITS TRAJETS REGULIERS (propose)
» Loi concernant les animaux "dangereux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Vie de l'association :: Etre famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser