Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 bonjour, moi, c'est pascaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascaline

pascaline


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : nord vaucluse
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour, moi, c'est pascaline Empty
MessageSujet: bonjour, moi, c'est pascaline   bonjour, moi, c'est pascaline Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:52

bonjour.

j'ai fait connaissance de l'association par amélie qui m'a contactée après avoir lu une annonce sur le net, annonce dans laquelle je cherche a placer une chienne de 9 ans

je me présente

pascaline ; bientot 44 ans, maman de aurore 20 ans et nicolas 17 ans, séparée depuis avril dernier
je suis handicapée par une maladie de la colonne vertébrale, évolutive et douloureuse 24 h /24
et aurore est aussi handicapée, suite a un accouchement ou le cerveau a manqué d'oxygène
elle travaille depuis 1 ans 1/2 au CAT du village, a temps complet, du lundi au vendredi...

je recueille les vieilles chiennes, ou les adultes juste avant leur abandon a la spa

bonjour, moi, c'est pascaline S5000810

j'ai 5 puces, la dernière arrivée est une chihuahua adoptée sans que je l'ai vu, parce qu'il fallait la sortir de là en urgence, elle a 14 ans et est arrivée en aout dernier

l y a :

kaline, la york, 7 ans, avec nous depuis 1 an 1/2, sa maitresse devait déménager dans un appart interdit aux chiens, mais elle n'a jamais déménagé, pas plus qu'elle ne s'est intéresser a la chienne par la suite, même pas elle a fait les papaiers, j'ai du me débrouiller avec la SCC pour avoir une carte de tatouage a mon nom... Twisted Evil elle voulait mettre la chienne a la spa, c'est une amie qui m'a prévenue et je suis allée chercher la chienne sans l'avoir vue

clochette, de race indéfiinie,15 ans, qui arrive en fin de parcours, quasiment sourde et aveugle, abandonnée pendant les inondations d'aramon, son maitre n'en voulait plus et l'a jetée a l'eau, pareil, je ne l'avais jamais vue avant de dire que je la prenais, dans une association

kassy, X labrador malinois, arrivée en mars dernier, après 4 ans de spa, agée d'environ onze ans, personne n'en voulait, trop vieille, je l'ai prise et je ne le regrette pas, c'est 35 kg d'amour

océane, épagneul papillon de 9 ans, celle que je cherche a placer car elle n'aime pas ses congénères, mais pas du tout,

et pupuce, chihuahua de 14 ans, adoptée et baptisée sans que je l'ai vue, et je suis contente de l'avoir fait, car il y a eu un vrai coup de foudre, pareille vieille, donc "on" n'en voulait pas

avant de vivire ici, ou je suis depuis 4 ans, j'étais famille d'accueili, mais je manque de place maintenant pour prendre d'autres animaux que les miens, car il y a aussi les inséparables, les perruches, le canaris et les cochons d'inde
il y a eu des chats, maintenant tous dcd, et comme j'y suis allergiques, j'ai du renoncer à en reprendre lorsque la dernière nous a quittés en aout dernier

voila en gros ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

bonjour, moi, c'est pascaline Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi, c'est pascaline   bonjour, moi, c'est pascaline Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

Bienvenue!

Très jolie famille! Merci beaucoup d'aider les vieux chiens, mais à présent c'est à nous de t'aider en trouvant une bonne famille a Océane (celle qui regarde l'objectif pour la photo!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
 
bonjour, moi, c'est pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Présentations :: Quelques mots pour vous présenter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser