Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:35

Je crois que c'est à moi Smile

Marie Anne, 19 ans, étudiante infirmière dans les Landes Smile

J'ai un chat que moi et mon compagnon avons recueuillis, la pauvre était à la rue, sale, pleine de puces et affamée...Ellel doit avoir 4 ou 5 mois, elle perd ses dents de lait... Des les 1ere chaluers, nous la feront castrer Wink

J'ai également un petit cochon d'inde du nom de Bingo que j'ai pu adopter grace à une association géniale, on se demande laquelle Razz ... D'ailleur merci à elle!

Voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:40

Coucou!

Bienvenue ici Marie Anne!

Je suis contente que tu te sois inscrite!

Fais un gros câlin à Bingo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Cécile
Bénévole
Cécile


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Dép. 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:47

Bonjour et bienvenue Marie Anne

Tous les animaux qui se trouvent chez toi sont donc des "rescapés", c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.bbflash.net
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:09

Il y a hélas, bien assez d'animaux à sauver dans le monde sans aller en acheter ou en "commander"

Ca ne serait que de moi, j'en aurais surmeent plus, et j'aurais aimé etre famille d'accueil... Mais je vis avec mon homme, et celui ci a déjà boudé quand j'ai ramené Bingo à la maison Rolling Eyes Ca lui fait de la peine les animaux en cage... Alors bon... déjà un chat, un cochon d'inde... Surtout pas un 3eme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bénévole
Cécile


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Dép. 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:12

Hi hi hi, je sais ce que c'est, tout le monde à la maison vient d'un refuge mais... mon homme fait également "régulateur" parce que sinon j'en aurais plus qu'il est possible de tenir sous mon toit...

Je sais difficilement être raisonnable quand il s'agit d'accueillir des animaux, mais maintenant que bébé est arrivée, je suis un peu forcée de mettre le pied sur la pédale de frein par moi-même.

Je me fais violence, c'est dur...


Mais deux, c'est pas si mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.bbflash.net
nine

nine


Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:36

Bienvenue Marie-Anne à toi et tes p'tits rescapés!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:34

bienvenue Marie-Anne !!! j'espere que petit Bingo a fait bon voyage et qu'il s'est bien adapté ! j'ai rater ton appel avant ton depart Embarassed mon portable est fatigué et s'eteind facilement seul.ensuite j'ai pas oser te deranger, j'espere bientot des photos de lui et ton minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
Musha




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:17

Hihi bonjour!!!

Oui oui il a été tout calme, et la, je le laisse gambader dans le couloir tant que mon homme est pas la... Laughing

Ce matin, j'a ouvert le frigo pour lui donner à manger, il a reconnu le bruit et m'a fait des couinements stridents, comme font les chonchons... Trop mimi, ca fesait longtemps que j'avais pas entendu ca... Depuis la mort de mon tit bout No Lui il couinait des qu'il entendait un bruit de plastique, le goinfre ^^

Enfin voila, comme je disais, le nez un peu pris, même apres sa cure d'antibio :s Alors je l'amène chez le veto samedi, mais ca l'empeche pas de manger comme 4, de courir, d'avoir la patate! Et quand l'apétit va...

Encore merci à toi et à toute l'association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Présentations :: Quelques mots pour vous présenter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser