Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation Brume

Aller en bas 
+3
Cécile
Calypso
Brume
7 participants
AuteurMessage
Brume

Brume


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux bénévoles pour leurs action.

Je vous ai connu par le biai du forum sur les schnauzer, suite au desepoir de Pétrus.
Touchée par son histoire je me suis proposée en tant que "FA" et de lien en lien me voilà ici pour mieux vous connaitre. D'autant que par coïncidence j'envisageai de proposer ce service à la SPA de Gennevillers. Eh oui je n'ai pas la chance d'être sans le sud, quoique en ce moment avec la météo...rendeer

Pour que vous puissiez mieux me situer :
Je vie en appartement avec mon conjoint à 1mn à pied du Parc de Saint cloud (92), nous avons deux garçons de 7 et 10 ans amoureux des chiens. Et nous avons la chance d'avoir une crème de chien : Brume 3mois et 10 jours aujourd'hui, une petite schnauzer naine noire.
Pour ma part je suis une cynophile avertie, adapte de la méthode naturelle d'Ortega. D'ailleurs je compte suivre quelques stages prochainement chez lui.

J'ai une capacité d'accueil d'1 chien de toute taille, mâle ou femelle, pour l'instant ce n'est pas un problème, par la suite uniquement femelle ou chien castré. Je compte garder ma chienne entière et qu'elle fasse au moins une portée. Les chiots sont déjà en partie placés.
Je ne peux accueillir de chats pour des raisons d'asthme sévère déclaré chez ma mère. Elle ne pourrait plus mettre son nez chez moi !!!

Par contre pour des nac à part le furet je peux éventuellement dépanner temporairement. Nous avons déjà un poisson rouge dans une des chambres.

Bon je crois que j'ai été exhaustive !

Vanessa

PS pour la com : juste une petite suggestion ne serait-il pas judicieux de rajouter un sujet pour les liens amis, et d'autres part de mettre en page d'accueil le lien pour votre site web, qui est lui très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:49

Salut et soit la bienvenue Brume, merci de te proposer comme FA
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bénévole
Cécile


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Dép. 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:24

Bienvenue parmi nous!

Et merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.bbflash.net
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:14

Coucou!

Je suis contente de te voir ici... ma batterie à laché vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Brume

Brume


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:35

Merci de votre accueil !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:31

Bienvenue parmis nous et merci aussi pour ton aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

cheers Bienvenue, Brume et bravo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:48

Bonjour ,bonjour et Bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume   Présentation Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Présentations :: Quelques mots pour vous présenter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser