Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Miss, Naruto et Zoé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Bénévole
Julie


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Raphael, var
Date d'inscription : 04/12/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:03

calypso la connait sur beauceron in need ^^ elle vient (je l'ai pas encore) du refuge ou il y avait Velcro, j'y suis benevole pour les sortirs. je suis tombée amoureuse de sa gentilesse, et de son obeissance et de ses bisous d'amour car il faut le dire elle en fait enormement deja adoptés et ramené pour des raisons stupides au bout de 3 jours. ça va bientot faire un mois que je l'ai reservé sans savoir que j'allais recuperer une pinette et un Cochon d'inde que kathy a bien voulu prendre (merci kathy) chez elle.

Miss, Naruto et Zoé Miss13ni3Miss, Naruto et Zoé Miss11kw4
Miss, Naruto et Zoé Miss10rr3
Miss, Naruto et Zoé Miss6mq7

j'ai aussi adopter ya un an 2 chats
naruto adopté sur rescue il y a un an
Miss, Naruto et Zoé Meschats4dc8

et ma zoé adopté il y a un an aussi
Miss, Naruto et Zoé Meschats1ql0
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:11

Elle est super mignonne la miss , quel poil brillant Very Happy

Tes chats font super star, j'adore leur façon de poser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:22

vivement qu'on connaisse la suite de l'histoire avec l'arrivée de Miss santa ça va faire un beau paquet au pied du sapin
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:29

j'ai fini la saison avant l'arrivée de miss au refuge, donc je la decouvre en photos, merci, tes chats sont superbes et bravo pour tes adoptions !!!
pour le chonchon bingo c'est avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
Julie
Bénévole
Julie


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Raphael, var
Date d'inscription : 04/12/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:17

vous voulez peut etre connaitre l'histoire de Bingo ? je vais vous la raconter tout en etant le plus honnête possible.

Il y a 4 mois, j'ai acheté Bingo pour tenir compagnie a ma lapine (qui est territorial), malheureusement je ne l'ai pas gardé longtemps (2semaines environs) etant donné que ma proprietaire (ma mamie) n'a pas accepté que je prenne un autre animal. Une amie a moi a accepté de le prendre pour tenir compagnie a sa lapine qui venait de la meme portée que la mienne. en meme temps que le chon, mon copain et moi avait flashouyé sur la chienne du refuge sans le savoir que j'allais recuperer les deux bouts de ma copine. la lapine a devellopé un rhume chronique et une vilaine diarrhée qu'elle a toujours, je l'ai donc isoler des autres animaux et decider de la garder pour lui fournir tout les soins et mon chéri a refuser que je garde le chon. donc apres j'ai trouvé un autre appartement, je comptais ammenager le grenier pour tous les mettres mais bon il est trop petit, poussiereux et sans ouverture sur l'exterieur pour contenir deux cages 1m et celle du cochon d'inde. c'est la que j'ai du me resoudre a placé le chon pour pas qu'il soit malheureux chez moi car je ne comtpes pas en reprendre un autre pour lui tenir compagnie, apres comme j'ai dis je veux continuer a m'en occuper en fournissant a kathy tout ce qui est necessaire et de passer le voir de temps en temps pour m'en occuper si kathy le veut bien. et meme l'aider elle si elle a besoin pour ses animaux et ceux qu'elle aura en FA.

les raisons qui ont fais que mon copain refuse de reprendre le chon
-1 une allergie au poil des rongeurs qui lui provoque des gonflements au niveau des yeux.
-2 le fait d'avoir deja 2 cages d'1m en bas.
-3 c'est un con qui n'aime pas les rongeurs sous pretexte que c'est inutile sauf ces chats et la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:06

bien sur tu peux passer voir et t'occuper de bingo, laisse moi juste un mess ou appelle moi avant que je sois la, va pas te deplacer pour rien si je suis sortie promener les chiens ou autre ! Wink
merci pour l'histoire de Bingo, il est tres gentil et agreable !! il s'adapte bien et a bon appetit, tout va bien !je lui fais des gratouilles de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
Julie
Bénévole
Julie


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Raphael, var
Date d'inscription : 04/12/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:14

alors voila miss est a la maison

Miss, Naruto et Zoé Miss001xy4
sur sa couette

Miss, Naruto et Zoé Miss002li6
avec son nonos

bon l'integration avec les chats n'est pas encore gagné mais bon je desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52

Contente que la miss soit chez toi!!

Fais lui de grosses caresses de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:36

J'tiens à précier que depuis Miss a refait la déco de l'appart geek
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Bénévole
Julie


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Raphael, var
Date d'inscription : 04/12/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09

mais puisque je vous dis que les rideaux ils etaient pas beauuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:35

;brave
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Contenu sponsorisé





Miss, Naruto et Zoé Empty
MessageSujet: Re: Miss, Naruto et Zoé   Miss, Naruto et Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss, Naruto et Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Vous avez adopté? Venez nous raconter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser