Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande info pour joindre association

Aller en bas 
AuteurMessage
SIELSKI

SIELSKI


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande info pour joindre association Empty
MessageSujet: Demande info pour joindre association   Demande info pour joindre association Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:37

Bonjour à tous !
nouvelle sur le forum mais ancienne adoptante ( 1 an en fait )de Dargo, un croisé berger - labrador de 16 mois et 30kg. Il est en pleine forme , voir un peu trop parfois , il est vraiment TRES énergique ms nous l'adorons, il est gentil et sociable. Je vous contacte aussi car je n'arrive pas à joindre l'association et notre problème aujourd'hui est que Dargo n'est toujours pas officiellement à nous car nous n'avons jamais eu les papiers définitifs d'adoption. J'ai envoyé plusieurs mails et nous avons laissé plusieurs messages sur le répondeur de l'assoc sans réponse. Que faire ? car sa puce n'est pas à jour.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info pour joindre association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de don pour une petite chienne qui risque de mourir
» ASSOCIATION BOXER'AMI
» Les membres de l'association.
» Pour parler de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Vous avez adopté? Venez nous raconter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser