Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 canelle fervueren de 6 M LOF (06)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:53

Canelle est une chienne un peu timide au départ et surtout qui est très mal à l'aise en ville. Elle a des bases d'éducation et est très gentille.

Elle s'entend avec les chiens, ne connait pas les chats. N'ayant jamais véçu avec des enfants et vu son caractère nous ne souhaitons pas la placer dans un foyer comportant de jeunes enfants.

Nous cherchons pour elle des personnes vivant au calme, qui seront douces avec elle et qui l'aideront à gérer ses émotions.

Canelle est identifiée et vaccinée. Nous demandons à ce qu'elle soit stérilisée avant ses premières chaleurs, soit d'ici environ 3 mois.

Frais d'adoption: 125 euros.

Contact: assoc.lerelais@free.fr

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Canell10

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Canell11

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Canell12
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2008

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:52

magnifique cette chienne j'ai essayé de vous contacter mais à chaque fois je recevais un email qui me disait que votre disque est trop pleins pour les recevoir. Je suis très interessée par cette petite je voudrait plus de renseignements ainsi que des news de Sandy. Merci bcp

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:59

Bonsoir, je n'ai pas reçu de message pour dire qu'il n'y avait plus de place grrrrrrrrr je vais faire du ménage de ce pas!

Le compagnon de la propriétaire a pris la chienne chez lui car il est plus au calme. Cela se passe bien. Il réfléchit donc à une possible adoption. Je vous tiens au courant.

Sandy est en pension, si tout va bien elle devrait rejoindre sa famille fin juin / début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
pifou




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Bonjour je m'inscris sur ce forum pour pouvoir apporter une petite rectification, je viens d'avoir au téléphone la propriétaire actuelle de Canelle mon amie et il semble qu'il y ai un malentendu .

Canelle n'a pas été adoptée c'est son compagnon qui la pris chez lui en attendant pour la soulager car ce n'était plus gérable et lui vit plus au calme .
Je l'ai appelé lui aussi et il m'a confirmé qu'il n'avait aucune intention d'adopter Canelle ( il a déjà deux chiens un malinois et un tervu dans un deux pièces ).

Voilà , Canelle est donc toujours à la recherche d'une famille définitive .

Un grand merci à votre association pour tout ce qu'elle fait .

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

Bonjour,

Mince nous avons mal compris, nous pensions qu'il se laissait du temps et qu'il n'était pas impossible qu'il la garde... vous avez bien fait de rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
nanou

nanou


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2007

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:09

Bonjour,

Peut on diffuser l'annoncer ?

Canelle est adoptable partout ou juste en région PACA
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:20

Oui vous pouvez diffuser. Nous préférerions qu'elle reste en PACA , mais ne fermons aucune porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
nanou

nanou


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2007

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:28

Merci

Je diffusse
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:56

Canelle partira avec Astrid ce week end.

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:18

Tout se passe bien, Canelle s'est parfaitement adaptée à son nouvel environnement et semble a voir pris gout au crotin de cheval!!!

Astrid confirmera je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Bianca et Cheops

Bianca et Cheops


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 19/05/2008

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:32

Super une nouvelle vie qui commence pour elle !millemerci!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2008

canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14

Salut à tous !!

Voilà je viens donner des nouvelles de Canelle.
Elle va très très bien, elle s'est super bien adaptée et est très câline. Je vais la promener avec mes autres chiens, je la détache déjà et elle suit bien, elle aime venir chercher un petit calin de temps en temps. Bien sûr je ne fais ça que là où ça ne craint rien. Elle est passée à côté d'une poussette sur le chemin du retour (je l'avais en laisse à ce moment là) et elle est passé à 30 cm sans s'en occuper ! Elle a son traitement de fleurs de Bach, je pense que ça marche bien (d'ailleurs Aïko a droit à sa cure lui aussi), et même si elle tire un peu en laisse parce qu'elle ne sait pas bien marcher au pied elle ne m'a pas fait de crises de panique comme au premier jour.
Voilà en gros elle va bien, et oui, elle a déjà appris les bêtises puisqu'elle va manger les crottins des chevaux, et je pourrais bien piquer une crise de nerf sur place qu'elle n'en aurait rien à faire, ça ne la perturberait pas plus que ça !! Donc voilà c'est une petite coquine, mais adorable et trop craquante ! Et enfin, avant de vous laisser tranquille, la cohabitation avec mes 3 chiens se fait super bien, et elle à réavivé l'esprit de compète d'Aïko (mon staff avec qui elle est en permanence à l'appart), qui vient beaucoup plus volontier pour des caresses quand elle est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canelle fervueren de 6 M LOF (06) Empty
MessageSujet: Re: canelle fervueren de 6 M LOF (06)   canelle fervueren de 6 M LOF (06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canelle fervueren de 6 M LOF (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Vie de l'association :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser