Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Balto (tome1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

Balto  (tome1) Empty
MessageSujet: Balto (tome1)   Balto  (tome1) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:43

J'ai mis tome 1 parce que j'ai Daisy en tome 2.
Il y a bientôt 7 ans je préparais mon entrée en IUFM, j 'avais emménagé chez ma grand mère (petit studio mais grand jardin) avec mon Chat Elliot (Tigré en haut à gauche de l'avatar trouvé sous une poubelle).Suite à une tentative de cambriolage on m'a suggéré de prendre un chien, moi qui n'attendait que l'autorisation d'en introduire un dans ce grand jardin, j'ai filé au refuge le plus proche. J'ai craqué pour plein de gros mais on m'a redirigée vers les chiots (compte tenu de la mamie à la maison) et alors que j'indiquais une femelle bouclée, le gardien m'a sorti pas erreur un male noir et feu croisé setter de 2 mois. J'ai craqué qd il m'a gaiement sauté dans les bras et je suis repartie avec Balto.
Il a de gros défauts: dominants avec les gros chiens, ne marche pas en laisse (malgré 4 ans d'éducation) et devient vite anxieux mais c'est MON Toto d'amour, il est joyeux et calme , obeissant et tete de mule, parfaitement soumis à l'homme et pourtant dissuasif aux inconnus, excellent gardien...tout ça en même temps.
Il adore les chats de la maison mais uniquement eux et mes chats l'aiment et le respectent.
Je n'ai jamais regretté son adoption même si son caractère rend très difficile la cohabitation avec d'autres chiens...
Balto  (tome1) Balto10semainesai5
Balto  (tome1) Baltophototestdf1
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Balto  (tome1) Empty
MessageSujet: Re: Balto (tome1)   Balto  (tome1) Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:54

J'adore les yeux de ton poilu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

Balto  (tome1) Empty
MessageSujet: Re: Balto (tome1)   Balto  (tome1) Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:58

il est tres beau !!! j'ai une copine qui a adopter un qui lui ressemble beaucoup mais tout noir !felicitations pour l'adoption et on attend le "tome 2" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
Contenu sponsorisé





Balto  (tome1) Empty
MessageSujet: Re: Balto (tome1)   Balto  (tome1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto (tome1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Vous avez adopté? Venez nous raconter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser