Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 scheike notre soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popol




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : lys-lez-lannoy (nord 59)
Date d'inscription : 20/11/2006

scheike notre soleil Empty
MessageSujet: scheike notre soleil   scheike notre soleil Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:56

bonjour

j'ai adopter un toutou qui dever etre piquer je ne trouve pas le mots exact en français
ce chien qui ce nmer scheike chien qui a a partenu a d'alida oui je ne vous raconte pas de betise moi et mon ami avons rencontre des personne comme bob mo ami vousler un afgen il nous ont dit oui il y a unafgen que vous pouvez adopter mais il faut faire vite car
il doit etre piquer si personne ne veut le prendre moi rien que d'entendre ça je me suis dit
ou la la il se trouve ou ce toutou il ce trouvez loin de la maison 1200 kms
et bien j'ai fait les 1200kms sur une fin de semaine mais scheike il n'a pas etait piquer on a vecu ensemble plus de 15 ans il ai rai que j'ai du refaire tote son eduation il a vecu plus d'un an sue un balcon avec deux femelles qui on du etre piquer jaime pas therme cause
que scheike c'etait attribuer le balcon qui faisais 4m sur 2m imaginer un peut je precise scheike etait le chien de dalida je ne vous ment pas du tout je peux vous rapoter la preuve de ce que je vous dit donc ce toutou devait etre piquer je les pris avec moi
pour aller me promener avec et la il a voulu me mordre la moi sur le moment surpris je les attraoer par le cou je les bien serais et lui ces parole si tu reste ici tu va etre piquer tu comprend tu mourire alors si tu vivre tu reste trenquille et tu vien avec moi et bob tu verra il fait super bien la cuisine la je ne sais^pas si il a compris ce que je lui ai dit mais
la une metamorfose sais mis sur son regard il a mis ca queu entre les pattes il a mis cet patte sur mes epaule et il m'a fait une leche sur le visage c'etait son message a lui de me dire ok je veux bien vivre avec vous la j'ai verser une l'arme et la une histoire de compliciter entre lui ai moi a commencer et puis arriva le malheure sheike a su comber a un cancer generalise notre ,premiere douleur j'ai faillit faire une depression j'arrete les l'arme arrive rien de raconter mais il vecu heureux chouchouter comme un prince car il nous la bien rendu

voila ma seule adoption mais quel adoption une merveille

bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

scheike notre soleil Empty
MessageSujet: Re: scheike notre soleil   scheike notre soleil Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:51

C'est une belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
popol




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : lys-lez-lannoy (nord 59)
Date d'inscription : 20/11/2006

scheike notre soleil Empty
MessageSujet: Re: scheike notre soleil   scheike notre soleil Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:43

Amélie a écrit:
C'est une belle adoption.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
vice présidente et secretaire
Kathy


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 20/08/2006

scheike notre soleil Empty
MessageSujet: Re: scheike notre soleil   scheike notre soleil Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:16

tres belle histoire d'adoption c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-passion.com
popol




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : lys-lez-lannoy (nord 59)
Date d'inscription : 20/11/2006

scheike notre soleil Empty
MessageSujet: Re: scheike notre soleil   scheike notre soleil Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:16

Kathy a écrit:
tres belle histoire d'adoption c'est vrai !!

merci ca m'a fait du bien de raconter cet histoire qui m'a rappeler beaucoup de souvenir
avec une larme a l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scheike notre soleil Empty
MessageSujet: Re: scheike notre soleil   scheike notre soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scheike notre soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Vous avez adopté? Venez nous raconter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser