Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pacha mâle BA 2 ans et demi

Aller en bas 
+2
toundra
Amélie
6 participants
AuteurMessage
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:55

J'ai été avec Toundra le chercher hier après midi, demain il rejoindra sa nouvelle famillle.

Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc02644xj0
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc02648lv6

Petit pose dans la voiture
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc02651zr0

C'est qui la splendeur???
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc02664hh8
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc02680ys1
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
toundra

toundra


Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Pacha   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:52

Qu'on vous explique le charactère du Pacha : Pascha a mangé plusieurs personnes du village. Il a le ventre tellement plein qu'il ne peut plus se coucher correctement ! regardez bien de prés, faut lui faire des massages pour éviter une torsion d'estomac :

Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc02648lv6


lol! bounce lol! bounce lol! bounce lol! bounce lol!

elephant

Revenir en haut Aller en bas
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:26

Coucou, les potes ! Very Happy

ça faisait bien longtemps que j'avais plus posté ici ........ Embarassed

Mais faut que je fête dignement le sauvetage de Pacha !!!!!!! !millemerci! !millemerci! !millemerci! !millemerci! !millemerci! !millemerci! !millemerci!




ben quoi, y'a rien à boire ici ? ..///chatsanspas
Revenir en haut Aller en bas
alex
vice secrétaire
alex


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

Il a un regard !!! comment pouvait-on le faire passer pour un chien agressif ???

Dans son malheur, il a eu de la chance, il l'a vraiment échappé belle !
Longue et heureuse vie à Pacha
Revenir en haut Aller en bas
http://educ.canine.site.voila.fr
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:00

Des nouvelles de Pacha ?
ça se passe bien dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:31

Il se comporte à merveille avec les petits enfants, un amour de chien....Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

des news de Pacha ?
Sa FA le garde définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:19

Il faut que je les appelle pour qu'ils me confirment mais à priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:51

Adoption confirmée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:32

//chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:46

Bon désolée pour l'attente... Alors j'ai rencontré un Pacha bien joyeux :woohoo:
Le monsieur m'a expliqué qu'il avait faillit baisser les bras au bout de 8 jours car Pacha a des moments d'angoisse, il pleure. Il a passé la première semaine a dormir sur la canapé en tenant les pattes que Pacha lui tendait.
Et puis les choses se sont améliorées, Pacha est un amour avec les enfants... En plus son nouveau Popa est très fier parce que même si Pacha arrive toujours les noreilles en berne façon "désolé d'exister" il ne s'en laisse pas compter pour autant. 2 chiens ont voulu le rabaisser et M. Pacha a en un éclair claqué des machoires, sans violence, il a bien fait comprendre qu'il fallait pas pousser le BA trop loin :vicieux:

A part ça juste une petite angoisse, le toutou crie facilement pour rien, son maître m'a montré: Pacha se dresse sur ses pattes et pose ses pattes avants sur le bras et crie juste 1 coup comme s'il avait mal.
Donc un rendez-vous véto va être pris parce qu'on ne sait pas si c'est une cause médicale ou un crie de crainte???


Bon allez les photos du Pacha qui a pris un bain et a eu droit à un massage depuis son arrivée:
on joue avec les enfants de la famille...
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc01096ub4


qq kilos de plus
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc01097dt0


Calin avec Popa
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc01103fo6


Vas-y j'suis prêt Popa
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc01104wh3


Roar
Pacha mâle BA 2 ans et demi Dsc01105ew4
Revenir en haut Aller en bas
CANTON




Nombre de messages : 2
Age : 77
Date d'inscription : 24/08/2007

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

Pacha se porte à merveille . Le véto l'a trouvé en pleine forme.Il est très joueur et il m'a chargé de vous remercier pour toutes vos marques de sympathie. Toute la famille est très heureuse de le compter parmi elle. ET... il nous le rend tellement bien !!!!!!!!! A bientôt! wouah! wouah![img][/img] //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur//
Revenir en haut Aller en bas
CANTON




Nombre de messages : 2
Age : 77
Date d'inscription : 24/08/2007

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:52

Bonjour les amis , mes maitres sont, on ne peut plus, ravis de m'avoir. Il faut dire que je suis tellement heureux parmi eux; J'ai un succès fou , les filles m'ont surnommé " pachounet" . Vous vous rendez compte! moi un mâle berger allemand ! mais c'est prononcé avec tellement de gentillesse que je me retrouve couché sur le dos de plaisir!! wouah! wouah! ah! au fait ! j'avoisine les 40 kgs. Abientôt ! les amis- Signé : - Pacha mâle BA 2 ans et demi Strong> //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur//
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Présidente de l'association
Amélie


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:18

Bonsoir,

je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles du beau Pachounet (puisqu'il faut l'appeler ainsi dorénavant!!).
Merci infiniment d'avoir adopté ce gentil loulou et de lui apporter tout le bonheur qu'il mérite!
Faite lui de gros câlins de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.lerelais.free.fr
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:11

Quel bonheur !!!!! !:loooool:! //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur//
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:20

cheers Ah, je le sens bien ,c'est encore un qui tue sa famille par lechouilles, et on le lui rend ! ;cestcelaoui

Ca fait tellement plaisir de voir tout ce petit monde heureux d'être ensemble.

Peut-être une tite photo du GROOOOOS pachounet ?

//chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur// //chiencoeur//
Revenir en haut Aller en bas
dana

dana


Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

Ohhhh ouiiiiiii.....

PHOTO !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacha mâle BA 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Pacha mâle BA 2 ans et demi   Pacha mâle BA 2 ans et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacha mâle BA 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauceronne 3 mois et demi
» Volf BA de 2ans et demi (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Vie de l'association :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser