Association Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Le Relais

Forum de l'association Le Relais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Karl la terreur du parc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon

manon


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

Karl la terreur du parc! Empty
MessageSujet: Karl la terreur du parc!   Karl la terreur du parc! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:04

Bonjour a tous Wink

Je tenais a vous présenter mes meilleurs copains de jeux et les petites misères que je leurs faits ;brave

Karl la terreur du parc! Dscn3911gs2
Voici Bernie c'est un char pei de 4 mois il a pleins de plis et j'adore m'y pendre ( le pauvre!)

Karl la terreur du parc! Dscn3952bo2
Là c'est Toscane elle me protège dès qu'on m'embête elle garde toujours un oeil sur moi et elle dit rien quand je lui arrache les oreilles, c'est cool!

Karl la terreur du parc! Dscn4005qz6
Ca c'est bambi une petite femelle boxer de 6 mois elle est très speed j'arrive pas a là suivre d'ailleur vous me voyez peu etre je sui dessous!!!

Karl la terreur du parc! Dscn4020st4
Ca c'est un secret Luna cette femelle rott de 14 mois c'est ...mon amoureuse Embarassed

Karl la terreur du parc! Dscn4013ic9
Ne me cherche pas maman avec ton appareil photos tu vas me trouver sinon!

Karl la terreur du parc! Dscn3978wj7
J'ai quand meme un faible pour les poilus ( Y'a plus de prise!)

Karl la terreur du parc! Dscn4023uv6
Regardez j'ai ai eu un et un gros en plus!A l'attaque...

Karl la terreur du parc! Dscn3961ud7
Meme pas peur de mes copains rott, ils sont sympa ils me montre toutes les betises a faire dans le parc!( c'est ma maman qui n'est pas contente!)

Karl la terreur du parc! Dscn3977xw5
Luna donne le moi si tu veux pas que je te ridiculise devant tout le monde ellez soit gentille et puis...je t'aime I love you

Karl la terreur du parc! Dscn4051af4
C'est mon pluis beau profil, hein les filles? Very Happy

Karl la terreur du parc! Dscn4014kl5
Qoui que pas mal non plus assis!

Karl la terreur du parc! Dscn4041mm9
Bisous a tous et a bientot......... ;bisou2
Revenir en haut Aller en bas
miku47

miku47


Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

Karl la terreur du parc! Empty
MessageSujet: Quelle terreur !   Karl la terreur du parc! Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:29

Salut Manon,

Nous nous sommes payés une bonne tranche de rire en découvrant les photos !
:///hahaha// C'est vraiment la petite terreur du parc ! Dis donc, il nagerait pas un peu dans son collier à clous la terreur des bacs à sables? En tout cas tout ce petit monde qui l'entoure montre une fois de plus que nos amis Dogos, Boxers, Shar Pei et autres Rottweillers ne sont pas des bêtes sanguinaires !
Karl a vraiment l'air d'un chien sympa qui me rapelle Boomer, surtout dans la manière "d'attaquer" les copains quand il joue.
Le grand plaisir de Boomer et de passer discrètement derrière son copain Droppy et de lui tirer les poils de la queue ! Ca fait râler mon gros et lui apparemment ça l'éclate!

A mon tour, je vais mettre quelques clichés...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
vice trésorière
Calypso


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2006

Karl la terreur du parc! Empty
MessageSujet: Re: Karl la terreur du parc!   Karl la terreur du parc! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

C'est géniale et surtout ça lui fait un bon exercice de cotoyer des chiens des tous ages pour la sociabilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl la terreur du parc! Empty
MessageSujet: Re: Karl la terreur du parc!   Karl la terreur du parc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl la terreur du parc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Karl
» Karl a grandi...
» des nouvelles de Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Le Relais :: Bla bla divers :: Album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser